Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EL MATOS                                                             CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
EL MATOS                                                             CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 263 225
Albums Photos
17 décembre 2011

Produit fini

Fini (6)Fini (5)tavaux_45

Fini (1)Fini (2)

travaux28

Voila mon abris terminé, c'est maintenant un chalet habitable avec son doublage en laine de bois et ses plaques OSB à l'intérieur.

Mes impératifs sont respectés:

Pluie et humidité sont combattues par une bande d'arase, les planches composites à la base, le pare pluie, l'avancées de toit, les tuiles et la lasure  .

Le vent n'est plus un problème avec les contreventements des jambes de force de l'ossature, le bardage, les plaques OSB intérieures et mes fixations au sol.

Il me reste à réfléchir à l'éclairage.

Il est évolutif et J'espère qu'il inspirera ceux qui hésitent encore à ce lancer dans ce type de projet.

N'hésitez pas a me contacter!

Mon prochain objectif, l'appentis que je transformerais rapidement en véranda.

DSCN1018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'as tout deviné!<br /> <br /> Il faut tout prévoir dans la vie!
N
c'est ta maison provisoire au cas où ta femme ne veut plus de toi mais a part ca c'est une tres belle realisation aussi bien que les chalets que font les suedois
F
Je devrais me relire plus souvent : Amitiés franc comtoises !!<br /> Une faute d'orthographe sur notre région .... c'est pas terrible !!
F
En effet superbe réalisation , bravo à toi pour tout ce travail accompli de main de maître , et merci de faire partager ton experience . Nul doute que ça servira à d'autre dans la réalistion de leur construction .<br /> Amitiés framcontoises<br /> Francis
EL MATOS CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité