Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EL MATOS                                                             CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
EL MATOS                                                             CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 263 225
Albums Photos
19 janvier 2012

La mise hors air

La mise hors air

Un bâtiment est hors d’air une fois les baies extérieures pleines ou vitrées posées. À ce stade, on peut commencer à mettre en place les équipements intérieurs et les finitions.

C'est une phase de la construction que nous attendons évidemment aussi avec impatience car les travaux d'intérieurs vont pouvoir commencer dans la foulée.

les fenêtres et portes fenêtres sont en PVC avec des vitres en 4/16/4 au gaz argon (RT 2005)

Les portes fenêtres sont munies de volets électriques (fourni constructeur) 

Les autre fenêtres de volets a commandes manuelles

La porte du garage en caissons d'acier télécommandée (négocié).

La porte de service en PVC

Tout est conforme au cahier des charges

Hors air (6)

La porte d'entrée isolée en acier.

Séjours

Hors air (14)Hors air (50)

Cuisine

Hors air (15)Hors air (16)

Porte d'entrée 

Hors air (53)Hors air (38)

Porte du garage

Hors air (39)Hors air (52)

Les chambres

Hors air (12)

La porte de service

Je termine par cet élément,il a été très bien posé et il est conforme au cahier des charges,mais  la résistance n'est pas au rendez vous.

J'ai comparé avec les produits proposés par d'autres constructeurs chez mes voisins, et toutes les portes de service sont du même type ou presque.

Hors air (40)Garage (72)

C'est une porte qu'il est très facile de défoncer par un simple coup de pieds sur le panneau central en lambris PVC (qui n'est pas renforcé).

J'ai pour ma part fait un trou avec une scie sauteuse pour y installer une chatière avec une facilité déconcertante.



Conseils

Lors des négociation, j'aurais du faire remplacer cette porte par une plus solide car c'est vraiment le point faible au niveau des ouvertures.

Depuis, elle a été renforcée et cela m'à coûté plus cher que d'en avoir une bonne d'origine.  .

Publicité
Publicité
Commentaires
EL MATOS CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité