Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EL MATOS                                                             CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
EL MATOS                                                             CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 263 264
Albums Photos
24 janvier 2012

Mon premier barbecue

graphics-barbecue-604307

Ma première expérience dans ce domaine.

J'avais déjà fabriqué un barbecue il y a quelques années dans mon ancienne habitation avec essentiellement des matériaux de récupération.

La structure verticale est en parpaings

la structure horizontale en grosses ardoises du pays avec briques léopards

La menuiserie en bois exotique issus des bancs d'une ancienne piscine.

le carrelage récupéré dans une poubelle Espagnole.

Les pavés récupérés sur une ancienne terrasse.

Le bloc en fonte et les briques réfractaires achetés.


Il n'y a pas de plans, les côtes correspondent aux longueurs des parpaings.


03 Exterieur arriere (26)03 Exterieur arriere (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
EL MATOS CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité