Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EL MATOS                                                             CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
EL MATOS                                                             CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 263 256
Albums Photos
10 mars 2012

Fixation des platines

PLATINES

Enfin les beaux jours !

Bricolage-5

J'en profite pour fixer au sol l'ensemble de mes pieds de poteaux.

Pour le traçage de l'emplacement exact, j'ai mis en place au sol les deux poutres de la muralière.

Elles sont positionnées sous l'emplacement exact de leurs futures fixations.

Appentis (25)

Les 2 platines des poteaux supports de la muralière sont maintenant fixés.

Les 2 platines des poteaux des sablières sont mise en place dans l'alignement exact des précédentes.

Appentis (18)Appentis (19)

N'ayant pas de grande équerre, je me suis servi de la règle des 6-8-10 et cela tombe "pile poil" dans l'alignement.

 

Appentis (20)

Appentis (24)








J'ai préparé les poteaux support de muralière pour le perçage des trous droits.

 

Appentis (21)Appentis (22)

 

 bricolage012

Publicité
Publicité
Commentaires
EL MATOS CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité