Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EL MATOS                                                             CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
EL MATOS                                                             CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 263 256
Albums Photos
17 avril 2012

Tuiles et fenêtres de toit

Tuiles et fenêtres de toit

bricolage007


Les tuiles ALPHA 10 sont posées de la droite vers la gauche

DSCN0596


bricolage009

Les tuiles de rive au fur et à mesure.

DSCN0613

DSCN0601

 



 




bricolage019

Les fenêtres de toit

Je suis scrupuleusement le mode d'emploi.

DSCN0597DSCN0598

DSCN0600DSCN0604

bricolage016

Avant de procéder au montage des contours, j'ai bien pris soin de mettre le reliquat du sous toit dans ses emplacements conformément à la notice.

Demain je termine avec la coupe des tuiles.

 DSCN0608DSCN0609

bricolage020

C'est terminé pour la toiture.

Je rajoute une petite finition pour cacher le raccord des pannes sablières (souvenir de voyage)

DSCN0612

La prochaine et dernière étape, les chenaux.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
EL MATOS CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité