Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EL MATOS                                                             CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
EL MATOS                                                             CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
Visiteurs
Depuis la création 263 282
Albums Photos
5 décembre 2011

DEVIS

monnaie-euro-25

DEVIS

Voici la liste de tout le matériel acheté chez les différents fournisseurs.

J'ai été au moins cher comme vous pourrez le constater sauf pour le bois et les tuiles.

La commande de bois de la scierie locale est arrivée, le bois est payé au m3 (je vais avoir une vraie ossature)                  

Le bardage que j'ai voulu de qualité en épicéa du jura a été traité au coeur et teinté cela a fait monter un peu le prix.

Pour les tuiles se sont des ALPHA 10 dans le style de la maison et la aussi cela gonfle le devis (mais j'ai un vrai toit).

Voila ce que cela donne au déchargement du camion.  Merci MANU! encore un gars du coin super sympa avec de bons conseils.

Bois (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EL MATOS CONSTRUCTIONS ET PASSIONS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité